1. Objet

Les CGV ont pour but de déterminer les conditions dans lesquelles s’effectue tout acte d’achat d’un ou plusieurs Services présents sur le Site www.gaidana.com et définis à l’article 2 ci-dessous. Sont inclus les Séances Individuelles, le Recalibrage Rapide, la Reconnaissance Créative ainsi que tout autre inscription à un évènement particulier (Conférences, ateliers et séminaires).

2. Caractéristiques essentielles des services

Tout type de Séance Individuelle, telle qu’une Harmonie Vibratoire ou une Clarté d’Esprit est exclusivement accessible en ligne. La présentation graphique des Services est strictement illustrative. Leur présentation peut donc être modifiée lors de la livraison ou de la mise à disposition.

3. Les conditions tarifaires

a. Devise – Autres taxes

Les tarifs indiqués sur le Site sont en Francs Suisses (CHF) TTC. Les prix pour tout autre pays hors Suisse sont ajustés en Euros (€) et calculés automatiquement au cours du jour. Les prix sont non-soumis à la TVA. En cas d’application de la TVA, celle de la Suisse sera appliquée en vigueur.

En cas d’erreur typographique manifeste et grossière sur l’affichage du prix, le contrat pourra être annulé.

b. Modification des tarifs

GAÏDANA peut modifier les tarifs de ses Services à tout moment. Toutefois, les modifications ne s’appliqueront pas aux contrats antérieurs valablement formés à la suite de la commande de Services ou de l’inscription aux Services.

4. Le paiement

a. Généralités

En règle générale, le paiement de la totalité du prix de la commande doit être effectué lors de la commande ; la réception de l’entier du paiement par GAÏDANA déclenche la mise à disposition du/des Service(s) et / ou de l’inscription au(x) Service(s).

b. Mode de paiement

Le Client dispose de plusieurs choix de paiement, à la demande et au choix de Daniel Mosini. émis avant conclusion du contrat. En cas  de paiement en ligne, c’est les systèmes Stripe, Paypal, ou simple virement bancaire qui sont en vigueur. Le client reconnaît expressément que la communication de son numéro de carte bancaire à GAÏDANA vaut autorisation de débit de son compte à concurrence du montant total correspondant au(x) Service(s) commandé(s) ou à l’inscription au(x) Service(s). Le montant sera débité dès la conclusion du contrat. Pour tout paiement par virement bancaire, le montant est à régler la date d’émission du contrat, le jour-même. En cas de paiement par l’intermédiaire d’une tierce personne organisatrice, lors d’un événement, ici en Suisse ou à l’étranger, le Client se doit de respecter le même processus que le paiement direct en la faveur de Daniel Mosini.

Le client garantit à GAÏDANA qu’il dispose des autorisations nécessaires pour utiliser le mode de paiement qu’il a choisi, lors de la validation de la commande. GAÏDANA se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande en cas de refus d’autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non-paiement.

En cas de déplacement de Daniel Mosini à l’étranger ou pour des raisons d’organisation, il est possible que le paiement se fasse par Paypal ou par virement bancaire. Le cas échéant, le client en est informé clairement, quelque soit le service en question.

GAÏDANA se réserve le droit de refuser d’honorer une commande émanant d’un Client qui n’aurait pas totalement réglé une de ses commandes ou avec lequel

5. Mise à disposition des produits

a. Devoir du Client

En règle générale, les Services offerts en vente sur le Site sont mis à la disposition du Client après le paiement complet et exclusivement sous format numérique. Le Client doit vérifier préalablement à la commande si son système informatique dispose des capacités pour accéder au(x) Service(s) en ligne par Skype. Si une inconformité survient suite à une non application des éléments décrits aux suivants articles 5b., 5c., et 5d., la séance se verra donc annulée et non remboursée.

b. Séances Individuelles de tout type

Pour toute Séance Individuelle par Skype, le Client s’assure de remplir tous les champs indiqués dans le formulaire d’inscription. Le Client s’assure d’avoir une bonne connexion Internet, de ne pas avoir une version obsolète de l’application Skype mais la version la plus récente, et de fournir un identifiant / pseudo valide. De plus, le Client s’assure d’avoir une source audio qui fonctionne parfaitement (voix et écoute) et une caméra performante, afin que le contact visuel et audio puisse avoir lieu.

c. Reconnaissance Créative

Pour toute Reconnaissance Créative, le Client s’assure de remplir tous les champs (cases) indiqués dans le formulaire d’inscription. Le Client s’assure également de fournir en pièce jointe l’image / la photo de l’œuvre (dessin ou peinture) en qualité nette, sous format PNG ou JPEG uniquement.

d. Devoir de GAÏDANA en cas d’empêchement exceptionnel de répondre d’un Service

Si le prestataire de Services proposés sur www.gaidana.com, Daniel Mosini, se verrait dans l’impossibilité exceptionnelle de ne pas pouvoir fournir le service déjà payé pour une cause indépendante de sa volonté, comme la maladie ou tout autre situation imprévue, le Client sera immédiatement informé par e-mail, et sera remboursé dans les plus courts délais.

6. Déontologie – Responsabilités de GAÏDANA et du Client après Séances

a. Devoir moral pour tous les types de Séances décrites au point 5

Toutes demandes pour les situations suivantes seront expressément et formellement refusées :

  • Tout type de maladie incurable ou infantile, due à la naissance ou découverte en cours de vie
  • Tout type de problème de santé chronique (dépression incluse)
  • « Désensorcellement » suite à de la magie noire
  • Libération d’entités négatives dans le corps ou au lieu d’habitation
  • Contact médiumnique avec des personnes défuntes

Le Client se doit de respecter cette déontologie par honnêteté et devoir moral auprès de GAÏDANA, et de son propriétaire Daniel Mosini.

b. Faute morale ou volonté d’induire en erreur par le Client

Sera considérée comme faute morale ou volonté d’induire en erreur tout point décrit en 6a., non respecté par le Client. Selon le degré de l’acte commis par le Client qui aurait omis de respecter les conditions déontologiques en 6a., GAÏDANA et son propriétaire Daniel Mosini sont dans le droit de poursuivre en Justice toute personne n’ayant pas respecté le point 6a., faisant partie des présentes Conditions Générales.

7. Délai de rétractation

  • Uniquement dans le cas d’un contrat conclu à distance, le client consommateur ou non-professionnel dispose d’un délai de 14 jours calendaires, à compter de la date de conclusion du contrat, pour exercer son droit de rétractation.
  • Le Client consommateur ou non-professionnel peut exercer ce droit via une lettre de rétraction, jointe par e-mail exprimant clairement sa volonté de se rétracter à info@gaidana.com. GAÏDANA accusera réception de l’exercice du droit de rétractation par e-mail indiquée par ledit Client.
  • Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité.
  • GAÏDANA s’engage à procéder au remboursement du prix correspondant au(x) Service(s) en avoir. Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 30 jours calendaires à compter de la prise de connaissance par GAÏDANA de la volonté du Client de se rétracter.