Harmonie Vibratoire à domicile

Bien-Être et Harmonisation du lieu de vie

Et si on reproduisait le Yin et le Yang à la maison ?

Je vous remercie pour votre visite. La présente page concerne les personnes vivant en Suisse. Si vous vivez dans un autre pays, en Europe ou partout ailleurs dans le monde, sur demande, il est possible de faire un rendez-vous par téléphone à distance, mais l’approche et le tarif sont évidemment différents. Le cas échéant, merci de me l’indiquer par email, vous recevrez toutes les informations dont vous avez besoin.

~

Les anciens, à travers diverses cultures, avaient inventé et développé le Feng Shui. Il tire son origine en Chine et signifie littéralement « le vent et l’eau ». Il s’agit d’un art ancien qui consiste à harmoniser les énergies environnementales d’un lieu, de façon à intensifier et favoriser la santé, le bien-être et la prospérité de ses occupants. Si vous me connaissez déjà, vous savez que je suis sensible aux énergies et que mes perceptions sont très développées, tant au niveau visuel (clairvoyance), auditif (clairaudience), kinesthésique (clair-ressenti), ainsi que l’odorat et le goût.

Le Maître des lieux, c’est VOUS

J’ai donc parlé du Feng Shui afin de faciliter la compréhension et d’introduire le sujet. Ce que je vous propose n’est pas véritablement du Feng Shui, mais quelque chose de novateur et de sensiblement différent. Je me déplace chez vous pour vous aider à développer vous-même vos perceptions et vos ressentis, de manière à ce que vous puissiez faire régner Harmonie, paix et sérénité, en tout temps, dans toutes les pièces, à l’intérieur comme à l’extérieur !

Information pratiques

Âge requis : dès 18 ans

En Suisse : par déplacement uniquement

Cantons : Genève – Vaud – Valais – Fribourg – Neuchâtel

Durée : Dès 2 heures – Le temps de visite peut augmenter en fonction de la taille du lieu

Tarif : 300 CHF – Peut être plus élevé en fonction de la taille du lieu

Demande de rendez-vous : par email uniquement à info@gaidana.com avec

  • Prénom / nom / canton / numéro de téléphone portable
  • Nous fixons une heure pour un premier contact téléphonique

Paiement : en espèces sur place

Les étapes :

  • Discussion par téléphone (si hors Suisse, vous recevez la démarche par email)

Nous prenons contact par téléphone dans un premier temps, afin que vous puissiez m’exprimer ce que vous souhaitez et que je puisse déjà sonder à distance votre énergie, l’énergie globale du lieu et de votre logement.

  • Déplacement et rencontre

Après avoir fixé d’un jour et horaire pour venir vous voir, je me déplace comme prévu. Après quelques échanges, je commence la visite, avec vous bien évidemment.

  • Déroulement de la visite

Je me laisse guider par mes ressentis, je ne commence pas en particulier par une pièce, bien que je les fais toutes. Dans un premier temps, je suis en mesure de voir et ressentir ce qui circule bien et ce qui circule moins bien.

Il y a donc plusieurs éléments que je prends en compte ; les énergies telluriques du lieu de construction, la manière dont sont disposés les meubles / objets dans vos pièces, les éventuels objets « chargés » à éliminer (sont inclus rideaux et tapisseries). Je passe chaque pièce au « peigne fin » en vous fournissant chaque fois une explication détaillée, puis en vous donnant des conseils concrets, lesquels sont évidemment différents d’une pièce à l’autre.

  • Vos besoins personnels

Une fois de plus, ils sont uniques pour chacun. Notre foyer est comme une extension de nous-mêmes, un endroit qui est censé nous procurer paix, ressourcement et inspiration. Je vous parlerai des pierres / minéraux (lithothérapie), des huiles essentielles et de certains encens que vous pouvez utiliser pour que votre espace vous fournisse de hautes vibrations.

 

En résumé :

  • Visite du lieu à l’intérieur, généralement toutes les pièces
  • Visite du lieu à l’extérieur, si jardin existant
  • Liste des éléments à déplacer afin que l’énergie circule bien
  • Liste des éléments à éventuellement éliminer afin que l’énergie circule mieux
  • Conseils pratiques pour maintenir le flux équilibré et constant
  • Minéraux à utiliser, huiles essentielles, encens  (en fonction de vous-même et du lieu)

Les 4 éléments Essentiels du lieu de Vie

blank

L’emplacement

L’emplacement de votre habitation est influencé par des champs dits « telluriques ». Il s’agit de courants énergétiques naturels qui existent partout sous la surface de la Terre, et dont l’influence peut se manifester évidemment, à l’extérieur. Il en existe deux types ; positifs et négatifs. C’est-à-dire que ces « champs » sont polarisés en positif (énergie active), ou négatif (énergie passive). Tout ceci peut véritablement et concrètement avoir un impact sur l’énergie du corps humain et par conséquent, les émotions et le bien-être. Que vous viviez en ville ou à la campagne ne change absolument rien, les courant telluriques fonctionnent de la même manière.

 

blank

La construction de l’habitat et l’occupation des pièces

Du vieux au moderne, il y en de toutes les couleurs pour tous les goûts ! L’emplacement c’est une chose, mais les fondations, les matériaux et la construction également. On utilise souvent l’expression en développement de Soi, lorsqu’on se pose la question de nos fondations / structures intérieures, reliées à l’individualité par exemple. Finalement, notre habitat est en quelque sorte, une extension de soi, une représentation de ce que nous avons à l’intérieur de nous et des pensées que nous cultivons, à un niveau inconscient et conscient.

En fait, il s’agit de savoir où va quoi, que vous ayez fait construire votre maison ou non. La chambre à coucher, le séjour, salle de bain, etc. Certaines pièces, en fonction de leurs énergies, sont plus propices à une chambre à coucher, d’autres à un bureau, par exemple ! Finalement, il peut aussi y avoir la question des précédents occupants de l’endroit, mais ça, c’est une autre histoire.

blank

Les éléments matériels

A l’intérieur comme à l’extérieur, chaque objet, du stylo au meuble, influence très fortement le corps humain, dans la mesure ou tout porte une énergie. Certains objets sont mal chargés et peuvent alourdir un lieu, voire les émotions de ses habitants, sans même qu’ils s’en rendent compte. De plus, la configuration des objets est très importante car elle peut soit être en accord avec les champs telluriques du lieu, soit obstruer la circulation de l’énergie. Généralement, on reconfigure, donc on déplace les éléments, ou alors on en supprime définitivement. L’idéal et d’accorder son lieu de vie en fonction de ses propres fréquences, d’où mon apport particulier.

blank

Et finalement, tous les Êtres qui y vivent !

Nous avons tous des émotions et sommes tous sensibles à notre façon. Il est naturel et normal que l’énergie ne soit pas toujours la même, en fonction de ce que nous vivons dans nos vie, et justement des émotions que cela suscite. Toutefois, l’Harmonie peut toujours être présente, moyennant quelques techniques et « marches à suivre ».

L’après-rencontre

Suite à une Harmonie Vibratoire à domicile, il faut un « certain temps » aux énergies pour circuler différemment, se réaccorder, s’harmoniser, et pour vous réadapter au lieu. En principe, une rencontre suffit. Je vous expliquerai dans tous les cas comment se déroule un éventuel suivi lors de notre rencontre.

Ce à quoi vous pouvez vous attendre suite à notre rencontre :

  • Sentiment de nouveauté, bien-être, sérénité, paix, harmonie
  • Sentiment de motivation, de création / créativité, volonté de changement
  • Bonne humeur pour vous et vos proches
  • Nuits reposantes
  • Nouvelles méthodes d’harmonisation et purification du lieu de vie

A savoir

Je ne fais aucune libération d’entités « négatives »

Je ne viens pas pour nettoyer un lieu, je vous aide à l’harmoniser vous-même et le purifier si besoin

Indépendamment de mes explications, je vous donnes des conseils / techniques pratiques

Si vous avez des enfants, merci de me l’indiquer par téléphone avant